Accueil > Mots-clés > Digerati > Dick COSTOLO
« Je travaille en ce moment sur la clarté de Twitter. J'essaye de définir le but que Twitter poursuit sur le long terme »
Dick COSTOLO, PDG de Twitter, qui s’efforce de rédiger la déclaration d’intention de son entreprise de micro-blogging en moins de 140 caractères...
« Lorsque nous parlons de l'avenir de Twitter, nous nous penchons sur le mécanisme par lequel nous pourrons bâtir une plate-forme à valeur ajoutée durable. »
Dick COSTOLO, Directeur général de Twitter, expliquant confusément à ces lourdeaux de la publicité en ligne, comment il va gagner de l’argent avec les tweets.
« Notre idée derrière les "Promoted Tweets", est que nous voulons développer la comunication que les entreprises entretiennent déjà avec leurs clients via Twitter. »
Dick COSTOLO, Directeur général de Twitter et comédien professionnel, conservant un visage impassible tandis qu’il prétend que le système publicitaire de Twitter développera autre chose que les bénéfices de sa société.